Comment Postuler

Conseils :

  1. Pour faciliter le processus de demande, veuillez ouvrir deux fenêtres de navigation sur Internet : une fenêtre vers les instructions disponible sur cet page Web et une fenêtre sur l’affiche du PFETE. Il vous faudra environ 30 à 60 minutes pour créer votre profil PFETE et présenter votre demande.
  2. Lorsque vous apportez des modifications à votre demande du PFETE, vous devez apporter les mêmes modifications à votre profil d’emploi dans le SRFP. Même s’ils relèvent du même système, votre demande du PFETE et votre profil d’emploi dans le SRFP sont distincts. Par conséquent, les modifications apportées à l’un des documents NE seront PAS automatiquement appliquées à l’autre.

Apprenez comment  apporter des modifications à votre demande du PFETE en suivant les instructions fournies dans les scénarios ci-dessous.

Mettez à jour votre profil d’emploi dans le SRFP à n’importe quel moment en ouvrant une session dans le SRFP et en sélectionnant le lien Créer/Mettre à jour mon profil. Ensuite, entrez les nouveaux renseignements dans la section souhaitée et sélectionnez Sauvegarder.